Pour la Saint-Valentin, de nombreux romantiques souhaitent offrir quelque chose de très spécial à leur Valentine ou Valentin. Un dîner romantique aux chandelles, un court séjour à deux ou même un saut en parachute commun à 4000 mètres d’altitude. Vos bons cadeaux sont exactement ce qu’il vous faut ! Nous avons réuni pour vous 5 conseils qui vous aideront à promouvoir avec succès vos bons cadeaux pour la Saint-Valentin.
1. Adapter l’image de couverture
Donnez à votre boutique de bons cadeaux le look de la Saint-Valentin. Téléchargez une image de couverture adaptée pour le court laps de temps qui nous sépare de la Saint-Valentin, le 14 février.
Images de couverture de la Saint-Valentin à télécharger Remplacer l’image de couverture dans la boutique2. Bon cadeau Saint-Valentin
Créez un coffret spécial Saint-Valentin et donnez-lui un nom approprié. Créez une incitation supplémentaire à l’achat avec un code promotionnel. Définissez le montant et le type de réduction, la période de validité ainsi que le montant minimum de commande de manière flexible selon vos souhaits.
Exemple de bon cadeau pour la Saint-Valentin Créer un nouveau bon cadeau Créer une campagne Promocode3. Créer une nouvelle catégorie
Que vous créiez des bons cadeaux spécialement pour la Saint-Valentin ou que vous ayez déjà mis en ligne des offres adaptées dans votre boutique en ligne : regroupez ces bons cadeaux dans une catégorie « Saint-Valentin ». Ainsi, les visiteurs de votre boutique pourront facilement trouver l’inspiration et choisir le bon cadeau qui leur convient.
Créer une nouvelle catégorie dans la boutique de bons cadeaux4. Promouvoir activement les bons cadeaux
Faites la promotion de vos bons cadeaux de la Saint-Valentin avec une stratégie multi-canal. Cela signifie atteindre votre groupe cible par le biais de différentes mesures de communication et de vente. Il peut s’agir d’un mélange de mesures en ligne (marketing sur les médias sociaux, publicité sur les moteurs de recherche, marketing par e-mail, etc.) et de mesures hors ligne (annonces imprimées, promotion des ventes sur place, sponsoring, etc.
Pour les mesures en ligne, nous vous recommandons, quel que soit le canal, de créer un lien direct vers le bon cadeau Saint-Valentin ou la catégorie Saint-Valentin, afin que le visiteur ne doive pas cliquer sur la page d’accueil pour accéder au contenu souhaité (Deep-Links).
5. Utiliser des graphiques gratuits
Utilisez nos graphiques gratuits pour vos mesures de communication. Ceux-ci sont disponibles en différents formats d’image et sont donc parfaitement adaptés à une stratégie multi-canal. Choisissez simplement l’illustration qui vous convient et téléchargez-la en un clic.
Graphiques de la Saint-Valentin à télécharger