Branche hôtelière
référencesGastronomie
référencesRail & bateau
référencesTourisme & coopérations
référencesLoisirs
référencesSpa & beauté
référencesVente au détail
référencesOrganisateur d’événements
référencesExemples de bonnes pratiques
Hotel Schweizerhof Luzern
Pour la billetterie en ligne des événements, l’hôtel Schweizerhof Luzern a implémenté le système de billetterie e-guma. À l’occasion d’un entretien que nous avons eu avec Roman Omlin, directeur de l’hôtel Schweizerhof Luzern, ce dernier confirme que l’hôtel profite ainsi d’énormes facilités dans le domaine opérationnel.
Best Practice Hotel Schweizerhof LuzernSala of Tokyo
Depuis 2021, les clients et amis du Sala of Tokyo ont la possibilité de réserver ou d’offrir des moments de plaisir privilégiés par le biais du système de bons-cadeaux et de billetterie e-guma. Dans l’interview qui suit de Lorenz Muster, découvrez comment le propriétaire du restaurant Sala of Tokyo vit et évalue la mise en œuvre du système ainsi que le travail au quotidien avec e-guma.
Best Practice Sala of Tokyo