Pourquoi nous aimons ce que nous faisons
e-guma est bien plus qu’un logiciel. Notre mission consiste à prendre personnellement soin de nos clients au cours de leur travail quotidien avec e-guma et de répondre aux questions et aux nouvelles suggestions de manière rapide, flexible et professionnelle. Nous sommes une équipe haute en couleurs, composée de personnes curieuses et créatives qui se soutiennent mutuellement dans le développement d’e-guma et d’elles-mêmes chaque jour. Nous savons ce que cela signifie d’aider les gens. Nous savons également combien il est important de simplifier les processus de travail. Nous travaillons tous les jours ensemble sur un système dans lequel nous croyons. Et c’est pourquoi nous aimons ce que nous faisons.
Notre équipeChiffres et faits
Fondé en 2005, nous avons été une des premières entreprises en Europe à se spécialiser dans les solutions logicielles pour les bons cadeaux. e-guma est basé sur l’idée simple d’organiser le système de bons cadeaux et de rendre les bons cadeaux facilement disponibles sur Internet. Nous avons invariablement poursuivi cette idée en collaboration avec nos clients et ainsi, aujourd’hui, plus de 1’500 clients utilisent le même système pour vendre, gérer et commercialiser tous leurs bons cadeaux, billets d’événement et d’entrée. Cela nous rend très fiers.
Fiches d’information de l’entrepriseSuisse, Allemagne, Autriche, France, Italie, Espagne, Portugal, Pays-Bas, Liechtenstein
Logiciel Cloud avec sauvegarde continue des données, infrastructure de pointe et fiabilité maximale.
Nous sommes ravis que nos clients nous aient attribué la meilleure note. Ils apprécient notre service personnalisé.
Nous réalisons des nouvelles idées et fonctions chaque jour. Vous bénéficiez des dernières technologies.
Chaque étape est planifiée. Nous ne laissons rien au hasard.
Pour que vos processus de bons cadeaux et de billets se déroulent sans problème 24 h sur 24.